💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

23/01/2017

Une enquête en cours après le passage à tabac de Maxen par des policiers

Par Johan Weisz

Le préfecture de police a déclenché une enquête interne

Notre média est accessibles à toutes et tous

StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

Je soutiens StreetPress
    Ce dimanche 22 janvier, StreetVox publiait le témoignage de Maxen. Le lycéen de 16 ans nous racontait son passage à tabac, agrémenté d’injures racistes par des agents de la Bac.

Contacté par nos soins les services de police s’étaient refusés à tout commentaire. Notre confrère de Buzzfeed, David Perrotin a eu plus de succès :

>> Relire le témoignage « J’ai 16 ans, je me suis fait tabasser par la police, alors que je n’avais rien fait »

Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.